Tchad : l’Union des Jeunes pour le Brassage acte son soutien à l’artiste Ghoulam

L’Union des Jeunes pour le Brassage a rendu visite à Mahamat Ali Hamat, alias Ghoulam, le 5 juin 2024. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de l’élan de solidarité lancé en faveur de l’artiste souffrant d’un problème visuel.

Après le cri d’alarme lancé le 2 juin dernier, l’Union des Jeunes pour le Brassage a acté son appel au soutien à Ghoulam. Ce mercredi, 5 juin, le président de ladite union, Mahamat Saleh Abderamane Darimi, et quelques membres de l’association ont joint l’acte à la parole.

Mahamat Saleh Abderamane Darimi, dans son mot de circonstance, a remercié tous ceux qui ont été sensibles à l’appel de solidarité qu’ils avaient lancé il y a à peine une semaine. Il souligne que la forte mobilisation de toutes les couches est un signe que l’artiste Ghoulam est dans le cœur des Tchadiens. Le président de l’Union des Jeunes pour le Brassage a remis la collecte que son association a recueillie pour épauler l’artiste qui risque de perdre l’usage de ses yeux.

Il faut noter qu’après cet élan de solidarité dont l’Union des Jeunes pour le Brassage a été à l’origine, le président de la République a promis d’évacuer Ghoulam à l’extérieur pour des soins appropriés.

Quitter la version mobile