Religion : « La Trompette du Seigneur » fête ses 40 ans de louange et d’adoration au service de l’éternel

En prélude au 40e anniversaire de la chorale La Trompette du Seigneur, le comité d’organisation a animé, le 25 mai à l’Assemblée Chrétienne Alliance Missionnaire (ACAM), une conférence de presse relative au lancement officiel des activités.

Cette conférence de presse organisée par la chorale La Trompette du Seigneur a pour but de retracer l’historique de la chorale, présenter les projets en perspective et lancer les différentes activités qui marqueront la célébration de l’anniversaire.

Créée en 1982, la chorale la Trompette du Seigneur de l’ACAM est l’une des plus anciennes chorales au Tchad. Elle est constituée des enfants de Dieu de  tous âges, de toutes races qui ont sacrifié et mis à part leur temps pour louer, célébrer, invoquer et adorer Dieu jour pour jour pendant 40 ans dans le ministère qui n’a pas de fin.

Apres les questions des journalistes sur le fonctionnement de cette chorale après 40 ans de louange, son secrétaire exécutif, Djimtoïna Bruno a rappelé que « les 40 ans de louange et d’adoration au service de l’éternel sont une grâce et la volonté de Dieu le Tout  puissant. Nous ne devrions pas nous réjouir mais plutôt regarder vers l’avenir avec plus d’engagement et des nouvelles perspectives pour continuer à sonner la cloche de l’éternel partout dans le monde », dit-il.

Rappelons que plusieurs activités sont inscrits dans le programme de la commémoration de 40 ans de la chorale la trompette du seigneur, qui sont entre autres les campagnes d’évangélisation, des formations musicales, et un grand concert prévu le 27 mai pour couronner cette célébration d’anniversaire.

Quitter la version mobile