Tchad : funérailles émouvantes de la journaliste Menodji Christelle Namia

Les funérailles de Menodji Christelle Namia, décédée le 16 octobre 2024 à l’âge de 30 ans à N’Djamena, se sont déroulées dans un climat émotionnel et de recueillement ce 19 octobre 2024.

Outre les amis et membres de la famille de la défunte présents à ces funérailles, la profession était également représentée par de nombreux journalistes et des personnalités médiatiques.

Menodji Christelle Namia, ancienne journaliste à la radio Arc-en-ciel et cheffe de production à la télévision MNRTV, repose désormais pour l’éternité. Elle a été inhumée ce samedi, 19 octobre 2024 au cimetière de Toukra, après une cérémonie funèbre.

Après les mots de consolation des hommes de Dieu, les témoignages se sont enchaînés : ceux de son organe de presse, ses confrères, camarades du lycée et université, parents et amis. Souriante, aimante, travailleuse et professionnelle, beaucoup de qualités ont contribué à sa popularité dans les médias.

Pour rappel, la défunte est titulaire d’une licence professionnelle en production audiovisuelle à l’Institut de Formation aux Techniques de l’Information et de la Communication de Niamey, au Niger. Productrice à Manara Radio Télévision (MNRTV), elle a exercé à la radio Arc-en-ciel en tant que journaliste-réalisatrice et productrice d’émissions pendant 6 ans.

Quitter la version mobile