Numérique : HUAWEI Technologies compte s’ouvrir au Tchad

Ph DR

Le Premier Ministre, Allah-Maye Halina,  a reçu en audience une délégation de HUAWEI Technologies conduite par son Directeur au Tchad, Feng Guo Jeremy. Cette dernière est venue offrir ses services au pays de Toumaï, le vendredi, 28 juin 2024.

À l’introduction de son allocution, le Directeur Feng Guo Jeremy a tenu à féliciter le Premier Ministre pour sa nomination en tant que Chef du Gouvernement de la 5ᵉ République avant de discuter avec lui des projets de développement du numérique. Et ce, en vue d’accompagner le Tchad dans ses ambitions de digitalisation pour le développement des Technologies de l’Information et de la Communication.

La rencontre a vu la présence du Ministre des Communications, de l’Économie Numérique et de la Digitalisation de l’Administration, Dr Boukar Michel. En effet, cette audience met en son centre le département ministériel que ce dernier dirige. Un département clé et qui se doit d’être à la hauteur des attentes du peuple tchadien en cette ère du numérique.

Le Chef du Gouvernement, Allah-Maye Halina, a encouragé la délégation de HUAWEI Technologies dans son élan d’accompagnement du Gouvernement pour l’atteinte de ses objectifs de développement technologique.

Quitter la version mobile