Jeunesse : Le PCMT offre 3 Toyota Hilux au CNJT

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, M. Mahmoud Ali Seïd a remis dans la matinée du dimanche 17 avril 2022, trois Toyota Hilux, don du président du Conseil Militaire de Transition, le général Mahamat Idriss Déby Itno, au Conseil National de la Jeunesse du Tchad (CNJT).

Pour le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, M. Mahmoud Ali Seïd, depuis sa prise de fonction, le chef de l’Etat a toujours tenu à ce que la jeunesse soit au centre de ses préoccupations.

« Le CNJT est le principal interlocuteur entre la jeunesse et le pouvoir public ainsi que le partenaire de choix du département en charge de la Jeunesse. Il a un rôle très important en matière de la politique de la jeunesse », rappelle le ministre Mahmoud Ali Seïd.

Il estime que répondre aux doléances de cet organe faitier, qui est le réceptacle des espérances du gouvernement, est tout à fait logique. « C’est la preuve concrète qui traduit dans les faits les vœux du PCMT.  Car, il tient à ce que tout ce qui concerne les jeunes soit réalisé », insiste M. Mahmoud Ali Seïd.

Le ministre de la Jeunesse recommande au bureau exécutif du CNJT de faire bon usage de ces véhicules avec beaucoup de rationalité et de responsabilité.

Au nom de toute la jeunesse tchadienne, le président du CNJT remercie le PCMT pour ce geste. Il rassure que l’ensemble de la jeunesse est engagée à soutenir la transition jusqu’à sa réussite.

Quitter la version mobile