Les Sao, version handball et leur Staff ont quitté N’Djamena ce dimanche 16 octobre pour Brazzaville, au Congo. La délégation disputera du 17 au 23 octobre les tournois IHF Trophy challenge.
Ils sont une vingtaine, de la première vague, en route pour Brazzaville pour prendre part au tournoi IHF Trophy a Brazzaville au Congo. Le Tchad participe avec deux équipes, dont 14 athlètes pour la sélection junior et 14 pour les cadettes. Les handballeurs tchadiens affronteront le Cameroun, la République centrafricaine, le Gabon, le Congo et la République démocratique du Congo. ‘’Les joueurs sont prêts malgré le temps de préparation qui était tellement court. Nous avons mis en place un schéma tactique solide pour qu’il y ait cohésion dans le jeu. Je sais que mes poulains seront capables pour que nous rentrions avec une grande récompense’’, assure le directeur technique national et entraîneur de l’équipe junior, Masra Ismael Ben Asmon.
Compte tenu des formalités administratives, quelques athlètes et membres du staff vont quitter N’Djamena ce lundi pour rejoindre l’équipe.
IHF Trophy challenge : les handballeurs tchadiens s’envolent pour le Congo Brazza
