Festival New School Power II : une scène d’expression pour les artistes de la nouvelle génération

Les organisateurs du festival New School Power prévoient réunir plus de 30 artistes de la nouvelle génération sur les scènes de l’IFT (Institut Français du Tchad). L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue ce mardi pour le lancement de la 2ème édition dudit festival.

“Les jeunes artistes tchadiens n’ont malheureusement pas l’opportunité de se produire et de se faire découvrir à grande échelle”, la nouvelle génération s’impose progressivement. Elle côtoie des très grandes scènes”, tels sont les propos de M. Kandenodji Njetein, Directeur artistique dit festival. Pour ce dernier, le festival New School Power est né pour donner plus d’opportunités aux jeunes artistes et surtout ceux de la nouvelle génération afin de s’exprimer, de se faire former, de côtoyer d’autres artistes et également d’envisager une carrière nationale et internationale.

Pour cette 2è édition, le thème choisi est : “la révolution digitale”, car pour pouvoir se faire voir ailleurs, il faudrait se servir des différents canaux numériques. Il y aura des villages artistiques et des formations en business plan et autres cette année.

Quitter la version mobile