Économie : le groupe financier MBS-JD Euroway entend investir dans le secteur hôtelier au Tchad

Le Président de Transition, Général Mahamat Idriss Déby Itno a reçu, ce lundi 27 février 2023, une délégation du groupe financier MBS-JD Euroway. Celle-ci était conduite par son Altesse Sheikh Nayef Bin Eid Al Thani, Prince du Qatar et Président du Conseil d’Administration dudit groupe. C’est dans le cadre d’un investissement au Tchad.

Son Altesse Sheikh Nayef Bin Eid Al Thani et son équipe sont venus faire part au Chef de l’Etat de leur intérêt pour investir au Tchad, dans plusieurs domaines, et lui rendre compte des différentes consultations que la mission a menées durant son séjour au Tchad. Le groupe financier porte un grand intérêt pour bon nombre de secteurs en adéquation avec les priorités de développement du Chef de l’Etat, a fait savoir le prince Zephir, Président de JD Euroway.

Il est à noter qu’il y a des projets en lien avec les abattoirs et établissements hôteliers qui paraissent pour le Président de la République des secteurs à fort potentiel. Le groupe financier qui partage cette vision du chef de l’Etat se positionne pour financer la reprise de ces infrastructures. Une feuille de route sera très rapidement mise en place, a informé le Président de l’entreprise.

Le groupe financier, sous l’égide de son Président du Conseil d’Administration, ambitionne d’être un vrai partenaire pour le développement du Tchad.

Quitter la version mobile