Le Centre hospitalier universitaire la Renaissance (CHU-R), à travers un communiqué publié ce mardi, porte à la connaissance du public que depuis quelques jours, un certain internaute, à travers une vidéo sur Facebook, tient des propos diffamatoires sur l’établissement.
L’internaute en question, affirme dans sa vidéo, témoigner d’une pratique dont le CHU-R dit ne connaître ni la logique et encore moins l’usage. « L’accueil, la prise en charge et la gestion des patients au CHU-R répondent à des normes, critères et standards les plus exigeants en médecine moderne. Et aucune incartade n’est tolérée » souligne le communiqué.
Le CHU-R constate amèrement que ce genre de propos, dont la motivation ne peut être autre que celle de nuire à l’image de l’établissement, est de trop.
Par conséquent, « en toute responsabilité et conscient que la confiance et le bien-être de nos patients ne sauraient souffrir de telles inepties, le CHU-R compte porter plainte contre cet individu et demander justice face à ce genre d’attaque gratuite et malsaine » conclut le document.