Tchad : l’ADERM fait un don de vivres et non-vivres aux sinistrés des inondations

L’Agence pour le Développement de l’Electrification Rurale et la Maîtrise des Énergies (ADERM) vient au secours des sinistrés de inondations dues à la montée des eaux des fleuves Chari et Logone. Elle a remis ce jeudi 12 novembre, un don au ministère de la Solidarité Nationale.

Dans le cadre de l’élan de solidarité nationale pour venir en aide aux victimes des inondations l’ADERM a apporté sa contribution. Un don constitué des vivres et non-vivres tels que les fournitures scolaires est fait aux personnes touchées par cette catastrophe naturelle.

La cérémonie de remise de ce don a été présidée par Mme Fatimé Mahamat Abdoulaye, Directrice des Ressources Humaines représentant le Directeur Général de l’ADERM. Pour elle, ce don constitue un geste « d’humanité que nous partageons tous ». Un geste que le directeur de la Solidarité Nationale dudit ministère, Kaoude Israël n’a pas hésité de féliciter. Il a aussi remercié l’Agence pour son implication dans cet élan.

Le coût total de ce geste humanitaire s’élève, d’après la directrice des ressources humaines de l’ADERM à 50 millions de francs CFA.

Quitter la version mobile