Le ministre Maïdé Hamit Lony a signé ce 2 avril 2025 un arrêté portant mise en place d’un Comité provisoire de gestion de stade de Mandjafa. Ce comité créé deux semaines après la réception technique du stade est composé de sept personnes.
Dirigé par Ahmat Abdoulaye Malick comme président et secondé par Tchari Mahamat Adoum comme Secrétaire général, ce comité provisoire a pour mission la gestion administrative du stade de Mandjafa. Parmi ses missions, il y a la réception et le traitement des « demandes d’utilisation du stade » et la planification des « programmes d’activités des usagers ».
Le comité est chargé de « veiller aux règles d’hygiène et d’assainissement ; superviser les travaux de maintenance et de l’entretien des équipements et des matériels et veiller et faire appliquer les mesures de prévention et de sécurité des usagers et des installations ». Ce comité est chargé également de « déposer à chaque fin du mois un rapport au Ministère de la Jeunesse et des Sports », indique l’arrêté du ministre.