Le président de l’association Action des Jeunes pour le Développement et la Paix (AJDP), Mahamat Saleh Boloki a fait un point de presse ce samedi à la maison des médias. C’est pour lancer officiellement les activités de ladite association.
L’association Action des Jeunes pour le Développement et la Paix (AJDP) est une organisation de solidarité, de travail pour la contribution au processus de la conquête de la paix recherchée par les Tchadiens. Selon son président Mahamat Saleh Boloki, elle a pour objectif entre autres la sensibilisation des jeunes et les femmes sur la paix et la cohabitation pacifique, l’assistance aux personnes déplacées, la création des valeurs entrepreneuriales des femmes rurales, la contribution à l’éducation des enfants de la rue.
A en croire Mahamat Saleh Boloki, son association a des grandes ambitions qui contribueront à l’unité des Tchadiens et à la création des richesses. Ainsi l’association se dit soutenir le gouvernement de transition qui vise la paix et la refondation du Tchad.