Société : H5 Academy vient à la rescousse d’une fille anémiée

Le coordonnateur de l’association H5 Academy, Mahamat Hassane Moustapha a rendu visite à la famille d’une jeune fille atteinte de l’anémie sévère. Il a apporté assistance à cette dernière le 4 avril 2024 au quartier Darasalam.

Soucieux du bien-être de son semblable, le coordonnateur Mahamat Hassane Moustapha n’a pas hésité un seul instant de montrer son élan de solidarité suite à la publication d’un reportage au journal Le Ndjam Post portant sur la maladie d’une jeune fille atteinte d’anémie sévère.

Ce 04 avril, le coordonnateur de H5 Academy a assisté la mère de la jeune fille qui peine à payer les soins de sa progéniture. Il a décidé, à travers son association, de fournir deux poches de sang chaque trois mois pour secourir la jeune fille atteinte d’anémie sévère depuis 5 ans. Pour Mahamat Hassane Moustapha, ce geste entre dans la droite ligne de son association qui ne cesse d’œuvrer aux côtés des couches vulnérables. Il a saisi également l’occasion pour appeler les bonnes volontés de venir en aide à la jeune fille.

Très enthousiasmée par cet élan de solidarité, la mère de Meram Abaya, Achta Djibrine a exprimé toute sa gratitude avant d’inviter, elle aussi, les bonnes volontés à emboîter les pas de H5 Academy pour une évacuation sanitaire de sa fille.

Quitter la version mobile