Religion : Amen Ministries organise une journée de prières en faveur de la nation tchadienne

Amen Ministries, dirigé par le Pasteur Daniel Esdras, a célébré la Sainte Convocation dans un hôtel de la place. Il s’agit d’une journée couronnée de moments forts, de proclamations et de prières en faveur de la nation tchadienne qui se dirige vers le scrutin présidentiel. La cérémonie religieuse a eu lieu le samedi, 04 mai 2024.

Secourir le pays de Toumaï à travers des prières et louanges à Dieu dans le cadre de la « Sainte Convocation » a été le choix du Pasteur Daniel Esdras. Il indique que malgré ses 30 ans en dehors du Tchad, son lien affectif avec son pays n’a pas changé d’un trait. « Que cette journée de prières puisse avoir une répercussion bénéfique pour notre pays, un pays qui nous est cher. Le Seigneur m’a donné la chance d’avoir fait ce déplacement », a-t-il déclaré.

Le Pasteur Daniel Esdras indique que la journée a été marquée par des prières en faveur de la paix et de l’unité afin de permettre un vivre ensemble. Pour ne pas que le ciel tchadien soit assombri, dit-il, nous avons initié, cette journée de Sainte Convocation. « Nous avons invité les églises afin que nous puissions intercéder pour le pays par la grâce de Dieu. Au plus profond de moi, je prie pour mon pays. Car les tensions ont créé une crainte en moi », explique-t-il.

Pour lui, les gens ont peur. Mais, dit-il, si Dieu est avec nous, nous n’avons pas de raison de nourrir de phobie. « Je suis convaincu que par la grâce de Dieu, tout ira bien. Car Dieu a la destinée de ce pays en main. Nous prions afin qu’Il guide nos autorités », déclare le Pasteur Daniel Esdras.

Quitter la version mobile