A 72 heures du mois sacré de ramadan, le conseiller national Mahamat Aguid Bachar a fait une descente dans deux marchés de N’Djamena, ce lundi 20 mars 2023. Il est allé s’enquérir des prix des denrées alimentaires et s’entretenir avec les commerçants.
La cherté de la vie au Tchad continue d’être décriée. C’est suite à ce constat que le conseiller national a fait une descente sur le terrain. Avec le mois de ramadan qui se pointe à l’horizon, certains commerçants profitent pour augmenter davantage les prix.
Pour le conseiller national, cette visite vise à s’enquérir de la situation et réparer le tort. «Je suis ici pour faire le constat de la situation réelle afin d’apporter un changement dans le quotidien des Tchadiens», a t-il justifié.
A la fin de sa descente dans les deux marchés, le conseiller Mahamat Aguid Bachar a estimé que la question de la cherté de la vie doit alerter au plus haut sommet de l’Etat. Il promet transmettre ces informations au niveau du Conseil National de la Transition.