Ramadan : l’AFPST a offert un Iftar Sayim aux personnes démunies

L’Association des Femmes pour la Paix et la Sensibilisation au Tchad (AFPST) a organisé un Iftar Sayim pour les couches vulnérables, dans la commune du 2ᵉ Arrondissement de la ville de N’Djaména, le 5 avril 2024.

Les visages rayonnants, ces personnes démunies ont bien accueilli et apprécié ce moment. Elles ont remercié l’association pour leur soutien pendant cette période. Pour la présidente de l’AFPST, Achta Adoum Bichu, cet Iftar Sayim est à sa deuxième édition et vise à promouvoir la paix et le vivre ensemble des tchadiens à travers le partage. « Il est essentiel que toutes les couches se retrouvent pour partager le moment de communion et brassage pour une paix durable dans ce pays », a-t-elle indiqué. La solidarité et le partage, d’après Achta Adoum Bichu, sont des actes qui symbolisent la paix et le pardon.

En remerciant la présidente de l’AFPST pour cet acte combien noble à l’encontre des couches vulnérables, Ahmat Souar, Secrétaire Général de la commune du 2ᵉ Arrondissement, a tenu à indiquer que cette période est vraiment difficile pour les personnes de troisième âge, mais grâce à cet Iftar Sayim, certaines auront à toucher quelque chose.

Quitter la version mobile