Provinces : une mission d’appui au projet RePER séjourne à Mongo

L’équipe d’appui du projet RePER, composée des experts du FIDA, des responsables des ministères sectoriels, des cadres du RePER et des partenaires de mise en œuvre, a effectué une descente sur le terrain, le lundi, 18 mars 2024, dans les villages Djerkatché, Doli, Tchalo Zoudou et Bagoua, tous dans le département d’Abtouyour. C’est après plusieurs jours d’intenses travaux au sein de la Coordination du projet RePER

L’équipe s’est rendue tour à tour sur les différents sites du projet, en l’occurrence l’aménagement de culture de décrue de Djerkatché, le site des cultures maraîchères de Doli, l’unité d’extraction d’huile de Bagoua et le bâtiment de l’unité de séchage de viande de type 2 de Tchalo-Zoudou.

Sur les différents sites, les bénéficiaires n’ont pas manqué de retracer la satisfaction à l’équipe de la mission d’appui pour les réalisations et accompagnements. Des recommandations ont été formulées pour l’atteinte des objectifs fixés. Aussi, une mention spéciale a été adressée aux projets antérieurs par les bénéficiaires pour les actions de bienfaisance.

L’équipe d’appui au projet RePER a pris bonne note des réalisations ainsi que des recommandations aussi bien de la part des partenaires de mise en œuvre que des bénéficiaires et a promis de les soumettre à qui de droit pour la finalisation sans faille du projet.

Quitter la version mobile