Le président du Comité de gestion de 5% des revenus pétroliers accordés à la province du Chari-Baguirmi, Mbang Hadji Woli, a tenu une rencontre le 02 août 2024 au siège dudit comité. Objectif, mettre en garde les opérateurs économiques de ladite province contre les malversations financières et les pots de vins.
C’est une rencontre élargie aux différents acteurs impliqués dans la gestion du Comité, à savoir les différentes cellules des départements, les opérateurs économiques et les partenaires privilégiés dans le projet de développement du Chari-Baguirmi.
Il faut noter que Sa Majesté Mbang Hadji Woli, de retour à ce poste, entend poursuivre de manière ouverte tous ceux qui, de près ou de loin, seraient impliqués dans la malversation financière. Par ailleurs, le président du Comité de gestion de 5% des revenus pétroliers du Chari-Baguirmi promet de travailler en étroite collaboration avec la jeunesse de ladite localité et tous les autres partenaires pour une synergie d’action afin de booster le développement de la province.
Ainsi, il compte relancer tous les projets. Une promesse accueillie avec ovation par l’assemblée.