L’Unité de Gestion de Projet ‘’Initiative 50000 emplois décents pour les jeunes’’, à travers un communiqué publié mercredi, apporte un démenti quant à la disponibilité des résultats dans le cadre de l’appel à projets national.
« Un fichier intitulé ‘’BD POUR LA VILLE DE N’DJAMENA_095916’’ circule dans plusieurs groupes WhatsApp comme étant les résultats de la ville de N’Djamena » relève le communiqué signé du Coordonnateur de l’Unité de Gestion du projet, Hal Souakar Ambera. Selon lui, aucun résultat n’a été communiqué à cette date et cette information « est l’œuvre des acteurs de fausses informations qui cherchent à manipuler les jeunes aspirants aux financements de l’Initiative 50000 emplois décents ».
Le communiqué fait savoir que le terme ‘’ELIGIBLE’’ mentionné dans le document sous-entend que le dossier déposé est conforme aux critères définis et ne veut en aucun cas dire que le demandeur est définitivement sélectionné. « L’UGP mettra tous les moyens en jeu pour démasquer les auteurs de ces manipulations afin qu’ils répondent de leurs actes devant les autorités compétentes » ajoute le communiqué.