Le président de l’Association des Suporters des Équipes Nationales du Tchad (ASENT) M. Issein Ben Daoula invite les supporters à sortir nombreux pour accueillir l’équipe nationale tchadienne de retour du Maroc. Par un communiqué de presse rendu public, ce mercredi 30 mars 2022, le président de l’ASENT fonde toujours sa croyance et sa persévérance sur les Sao.
Par ailleurs, l’ASENT encourage les poulains nationaux, l’encadrement technique et les autorités en charge du département des sports pour les efforts consentis. Il remercie le Comité de Normalisation du football (CONOR), qui, en un temps record, a pu circonscrire les difficultés que rencontre cette discipline.
L’ASENT dit ne pas oublier les autorités administratives et celles des médias qui ont tout fait pour que la majorité des compatriotes vivant dans le pays aient suivi le match aller à la télévision nationale.
M. Issein Ben Daoula salue les personnalités de divers ordres, qui ont contribué moralement, financièrement et matériellement pour rendre effectif le déplacement des supporters à Yaoundé pour les matchs préliminaires de la CAN 2023, puis à Agadir au Maroc.