Ce vendredi 27 décembre 2024, la direction de campagne du parti MPS (Mouvement patriotique du salut) a clôturé ses activités par un grand meeting tenu à la place de l’Indépendance de Mongo, chef-lieu de la province du Guéra.
Sous la houlette du chef de mission Hassan Saline, l’événement a permis de présenter le programme politique du parti, planifié autour de « 12 chantiers et 100 actions ». M. Saline a appelé les électeurs à soutenir les candidats du MPS à tous les niveaux.
Le Secrétaire Général Provincial du MPS du Guéra, Hissein Tadjadine, a marqué un regard concernant les résultats attendus, pour une victoire de sa formation politique. Le meeting a également permis de présenter une dernière fois les candidats aux différentes élections.
Plusieurs personnalités politiques dont l’ex-député Moussa Kadam, le chef du Bureau Politique National, Abakar Tadjadine, le Secrétaire d’État aux Mines et Géologie, Oumar Djimet Moussa, les candidats aux élections législatives, provinciales et communales ainsi que les militants et sympathisants du parti étaient de la partie.
Ces différentes personnalités ont salué la mobilisation des militants et ont appelé à un vote massif en faveur du MPS.