Tchad : Wakit Tamma section politique dément le communiqué relatif à la visite de Sergueï Lavrov au Tchad

Ph Archives

La Section Politique de Wakit Tamma a fait un démenti sur le communiqué en rapport avec la visite du chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov au Tchad. C’est à travers un communiqué de presse, le 6 juin 2024.

Le 5 juin, un groupe de personnes qui seraient membres de Wakit Tamma Section Politique a fait un communiqué qui « exprime sa gratitude envers la Russie pour l’envoi du Ministre des Affaires Étrangères afin de conclure un accord avec le Tchad ». Il s’agit de la visite de Sergueï Lavrov au Tchad.

Le 6 juin, ladite Coalition souligne qu’il s’agit de « fausses informations [tenues] au nom de la Section Politique ». Par ailleurs, elle rappelle que les signataires de ce communiqué sont des personnes « sans foi ni loi qui sont exclus par la section pour une haute trahison ».

Par la même, la Section Politique WAKIT Tamma demande aux Tchadiens « d’être attentifs, prudents et vigilants face aux communiqués qui circulent au nom de la Coalition ». Elle rappelle que ces « individus sont payés pour ternir » leur image.

Quitter la version mobile