Tchad: Saleh Kebzabo prend les rênes du district 9150 de Rotary international

Saleh Kebzabo a été installé gouverneur de district 9150 du district 9150 de Rotary International. C’était au cours d’une cérémonie de passation des charges entre le gouverneur sortant, le burundais Pierre Haviarimanah, ce 08 juillet 2023.

Saleh Kebzabo est le tout premier tchadien à être gouverneur du district de Rotary International. Il a pris officiellement fonction pour un mandat d’un an. Cette cérémonie de passation des charges marque le début de l’année rotarienne 2023-2024.

« Saleh Kebzabo est un modèle pour les acteurs rotariciens. Son engagement sans faille a défendre la cause humanitaire a fait de lui aujourd’hui un héros de l’humanité », a déclaré Hassan Sylla Bakary, président du comité d’organisation.

En passant le collier à Saleh Kebzabo, le doyen de Rotary International, Jean Tralala, a rappelé au nouveau gouverneur d’en finir avec le combat de la lutte contre la poliomyélite au Tchad et à défendre les valeurs rotariennes durant sont mandat.

Le gouverneur entrant Saleh Kebzabo, appelle à une étroite collaboration avec les acteurs rotariciens pour mener à bon port les objectifs fixés durant son mandat et se dit conscient de cette charge humanitaire qui l’attend.

Quitter la version mobile