Le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Abderaman Koulamallah s’est rendu, ce samedi, au siège du parti Les Transformateurs. Il a été reçu par le président dudit parti, Succès MASRA, assisté de quelques membres du bureau exécutif.
« Dans une ambiance décontractée, pendant plus de 3h, les échanges ont été directs, francs et courtois sur l’avenir du Tchad, les conditions d’un dialogue sincère pour aboutir enfin à un Tchad de justice et d’égalité et où personne ne peut duper le Peuple Tchadien », informe le parti.
Les Transformateurs, à travers leur premier porte-parole, rappellent qu’ils sont toujours comme dès le premier jour de cette période transitoire, ouverts à tout dialogue, à condition d’aller à l’autel de la vérité, de la sincérité et de la bonne foi pour ne plus répéter les mêmes tares.
Pour le parti, cette chance de la période transitoire et du dialogue attendu, elle est la dernière qui s’offre au Tchad et chacun est invité à s’y engager avec le devoir patriotique basé sur la sincérité. Dans ce sens, il a été utile de rappeler les principaux points connus que les Transformateurs et leurs alliés mettent sur la table pour garantir un vrai dialogue et aboutir à la transmission du pouvoir à la fin de la Transition à une équipe enfin démocratiquement élue par le Peuple Tchadien.