Le nouveau Directeur général adjoint des services des douanes et droits indirects, Haroun Abdoulaye CHAIBO est installé officiellement dans ses fonctions. C’était lors d’une cérémonie, ce 16 Janvier 2023.
C’est au terme du décret n°0029/PT/PMT/MFBCP/ 2023 du 13 janvier que Haroun Abdoulaye Chaibo à été nommé directeur général adjoint des douanes et droits indirects, enremplacement de Neldji Ismaël Kondol.
Installant le directeur général adjoint entrant, le directeur général des douanes a invité les uns et les autres à l’accompagner dans le respect de la hiérarchie avant de lui souhaiter pleine réussite. Haroun Abdoulaye Chaibo a réitéré sa détermination à œuvrer dans une collaboration saine et sincère avec l’ensemble du personnel, dans le strict respect des textes en vigueur.
De son côté, le directeur général sortant, Neldji Ismaël Kondol a témoigné sa gratitude à l’ensemble du personnel pour son soutien et sa collaboration. Cependant, il exhorte à garder le même élan avec son successeur à qui il souhaite plein succès.