Tchad : le média Le Réveil du Sahel est officiellement lancé

Ph DR

La sphère médiatique ne cesse de s’agrandir. Le lundi, 1ᵉʳ juillet 2024, un nouveau média a été officiellement lancé. Il s’agit du Le Réveil du Sahel qui ambitionne de faire entendre la voix de la région et du Tchad.

« Travailler sans relâche pour vous offrir une source d’information fiable, objective et engagée au cœur de l’actualité nationale et internationale », tel est, selon le prometteur, Ali Nouradine Ali, l’objectif principal de ce nouveau média tchadien. Pour cela, le promoteur entend « soulever les questions essentielles et donner la parole à ceux qui façonnent notre monde ».

Le Réveil du Sahel est un média entièrement en ligne. Ali Nouradine Ali souligne que son organe s’engage à « être au plus près des événements, à analyser en profondeur les enjeux et à vous apporter un éclairage unique », d’où le slogan « Au cœur des Infos  ».

La cérémonie de lancement a vu la présence du Conseiller à la Haute Autorité des Médias Audiovisuels (HAMA), Assimeh Hassan Helou. Ce dernier a invité les responsables du nouveau média au respect de l’éthique et de la  déontologie du métier.

Quitter la version mobile