Tchad : le CISAKRJE met en garde le conseiller Takilal Ndolassem

Le Comité indépendant de soutien à l’accord de Kinshasa pour la réconciliation dans la justice et l’égalité (Cisakrje) met en garde le conseiller national Takilal Ndolassem sur la propagation des propos injurieux et irrespectueux contre la personnalité du premier ministre Dr Succès Masra sur les réseaux sociaux. C’est à travers un communiqué de presse rendu public le 20 janvier 2024.

Selon le Comité indépendant de soutien à l’accord de Kinshasa pour la réconciliation dans la justice et l’égalité (Cisakrje), les acteurs politiques et leaders de la société civile dans cette phase de transition, doivent tout faire pour maintenir un environnement politique sain et respectueux ou les idées peuvent être débattues de manière constructive, sans attaque personnelle.

Ainsi, ils mettent en garde le conseiller national Takilal Ndolassem sur la propagation des propos injurieux et irrespectueux contre la personnalité du premier ministre Dr Succès Masra, sur les réseaux sociaux. « En tant que conseiller national, il est de votre devoir de veiller à la protection de l’honneur et de la réputation des dirigeants lorsqu’ils présentent un programme politique », peut-on lire dans le communiqué.

Quitter la version mobile