Tchad : la Caravane de l’Ennedi Ouest avec MIDI met le cap sur Gouro

Après Kalaït et Fada, c’est la ville de Gouro qui a accueilli la Caravane de l’Ennedi Ouest avec MIDI le vendredi, 26 avril 2024. Plusieurs activités ont été menées dont une rencontre avec les jeunes de la localité.

À plus de 1600 Km de la capitale N’Djamena, la ville de Gouro semble plus que jamais accueillante, ce vendredi, 26 avril 2024. La forte mobilisation réservée à la délégation de la Caravane de l’Ennedi Ouest avec MIDI en est une preuve qui n’est pas des moindres.

À Gouro, à l’instar des autres localités visitées, la mission conduite par Hassan Adoum Younousmi a tenu mordicus à rencontrer les jeunes. Lors de leurs échanges, ces derniers ont d’abord exprimé leur joie quant au choix porté par la Caravane sur la ville de Gouro. Aussi, ils ont avancé quelques doléances importantes qui visent toutes l’épanouissement socio-économique de la localité.

En réponse aux diverses préoccupations, Hassan Adoum Younousmi souligne que ces problèmes trouveront très prochainement une solution. Selon lui, « le candidat Mahamat Idriss Déby Itno est jeune comme nous, il est conscient de toutes nos préoccupations ». C’est pourquoi il invite les jeunes et toute la population de Gouro à un vote massif pour Mahamat Idriss Déby Itno.

Avant cette rencontre, la Caravane de l’Ennedi Ouest avec MIDI a également assisté à un grand meeting de la Coalition pour un Tchad Uni. Ce meeting a été présidé par le chef de mission de ladite Coalition dans cette province, Abdoulaye Diar Mogodi.

Quitter la version mobile