La ministre de l’Action sociale, de la Solidarité et des Affaires humanitaires, Fatime Boukar Kossei a reçu les vœux de Nouvel An de la part de ses collaborateurs ce samedi 25 janvier 2025. Occasion pour la ministre de rappeler les défis surmontés et ceux à venir.
« Il apparait judicieux que nous soyons pleinement conscients des difficultés auxquelles nous avons été confrontés durant l’année 2024 », a souligné la ministre Fatime Boukar Kossei à l’assemblée constituée de ses collaborateurs. Ils sont venus adresser leurs vœux de Nouvel An à la cheffe de ce département ministériel.
De son côté, la ministre reçoit cette retrouvaille avec reconnaissance. Pour elle, ce geste « traduit incontestablement le symbole de votre engagement continu à œuvrer pour la mise en œuvre de notre mission institutionnelle dédiée dans le domaine de l’assistance humanitaire », ajoute-t-elle.
À tout ceux qui constituent son département ministériel, Fatime Boukar Kossei les félicite d’avoir pu gérer avec « détermination grâce à notre résilience manifeste » tous les défis ayant eu lieu durant l’année 2024. De ce fait, elle invite toutes ces personnes constituant ce ministère aux défis humanitaires d’ « inscrire des succès collectifs ».