Tchad : Abderamane Koulamallah reprend les rênes du ministère de la Communication

Le premier ministre Succès Masra a formé son gouvernement le mardi 2 janvier 2024. Au titre du ministre de la communication, porte-parole du Gouvernement, le choix est porté sur Abderamane Koulamallah qui remplace Aziz Mahamat Saleh.

Parti il y a 14 mois, en octobre 2022, Abderamane Koulamallah revient une fois de plus au ministère de la Communication, Porte-parole du Gouvernement. Il est installé dans ses fonctions par la ministre Secrétaire Général du Gouvernement Ramatou Mahamat Houtouin en présence du ministre sortant Aziz Mahamat Saleh.

Après plus d’un an et deux mois à la tête de ce département, Aziz Mahamat Saleh cède sa place avec réjouissance et un sentiment du fait accompli. Ainsi, il souligne à son collègue entrant que « qu’après 14 mois, vous avez le même hôtesse, le même Chargé de Relations Publiques (CRP) et le même attaché de presse. » De ce fait, Aziz Mahamat Saleh ajoute que « le Tchad de la refondation mérite à ce qu’on laisse la chance à tout le monde et qu’on puisse voir en fonction des compétences ».

Prenant à nouveau les rênes du ministère de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Abderamane Koulamallah a insisté sur la loyauté entre les collaborateurs. Aussi, le nouveau ministre a promis de poursuivre les projets en cours démarrés par son prédécesseur.

Quitter la version mobile