Tchad : Abakar Manany, conseiller du PCMT en visite au siège des Transformateurs

Le ministre d’Etat, ministre conseiller à la Présidence de la République, Abakar Manany, a effectué une visite en soirée de ce 4 septembre au siège du parti Les Transformateurs. Il a été reçu par le leader dudit parti, Dr Succès Masra.

Tend-t-on vers la fin de l’état de siège instauré autour du quartier général du parti Les Transformateurs? C’est ce qui semble se dessiner avec la visite du ministre d’Etat, ministre conseiller à la Présidence de la République, Abakar Manany au siège de cette structure politique. Depuis le 1er septembre, le siège de ce parti est bouclé par la Police et des militaires pour éviter des troubles à l’ordre, d’après le ministère de la Sécurité publique. Son président Succès Masra et quelques dizaines de ses militants y vivent réclus depuis ce jour.

Le 31 août, des militants de ce parti sont arrêtés par la Police alors qu’ils organisent une caravane motorisée pour mobiliser les gens pour le grand meeting prévu le 3 septembre. Au petit matin du 1er septembre, la Police prend possession des lieux et a réussi à empêcher tout rassemblement au sein de ce parti jusqu’à la date retenue pour le meeting.

Quitter la version mobile