Succès Masra : « Nous avons d’autres victoires à gagner ensemble »

Le Conseil Constitutionnel a publié ce mercredi 16 mai les résultats définitifs de l’élection présidentielle du 6 mai dernier. Le candidat Succès Masra, arrivé en deuxième position, a fait un direct sur Facebook quelques heures après la proclamation de ces résultats. À cette occasion, l’actuel premier ministre se jette vers l’avenir.

Vaincu et ayant « épuisé toutes les voies juridiques nationales », Succès Masra demeure tout de même optimiste. Ce soir du 16 mai après quelques heures de l’annonce des résultats définitifs, le premier ministre se jette vers l’avenir.

« Nous avons d’autres victoires à gagner ensemble », fait-il savoir à ses partisans et militants. Conscient qu’il « n’y a plus d’autres voies juridiques au plan national dans notre architecture », Succès Masra pense à d’autres échéances. Il pourrait s’agir des législatives, des communales et des régionales qui pourraient avoir lieu d’ici quelques mois.

Toutefois, réconforte ses électeurs qui sont selon lui « déçus aujourd’hui, que les choses n’aillent pas au rythme, à la méthode qu’ils veulent » . Ainsi, il leur demande de « garder le bon réflexe [car ] nous serons bientôt là où coule le lait et le miel de la justice et de l’égalité » promet-il. Il faut savoir que Succès Masra est arrivé en deuxième position de cette cette élection. Il a récolté 18,54% des voix.

Quitter la version mobile