Sport : une autre Médaille d’or pour l’international tchadien de Taekwondo Betel Casimir

Ph DR

Deux semaines après son résultat en Albanie, le Tchad est honoré par le jeune athlète Betel Casimir en France. Il a participé à l’Open International G1 de la solidarité qui s’est tenu du 29 au 30 juin 2024 dans la ville de Montargis et a, encore une fois, remporté une médaille d’or.

L’annonce a été faite sur les RS du jeune athlète tchadien Betel Casimir. Vêtu du tricolore tchadien, médaille au cou et un sourire aux lèvres, témoigne de son évolution sportive, il déclare :« J’ai eu l’honneur de représenter ma patrie à la 3e édition de l’Open International G1 de la solidarité du 29 au 30 juin 2024 à Montargis, en France, où j’ai, une fois de plus, remporté une nouvelle médaille d’or pour le Tchad ».

Du Comité Olympique et Sportif Tchadien 2021-2025 à la Fédération Tchadienne de Taekwondo, en passant par son centre d’entraînement TCC Friedrichshafen, sa famille et tous les compatriotes qui ne cessent de l’encourager dans ses exploits, l’international tchadien Betel Casimir n’oublie personne et exprime sa gratitude à tout le monde. « Que Dieu vous bénisse, le travail continue », conclut-il.

Quitter la version mobile