Sport : Galactik FC prépare sa compétition pour le championnat de la 2e division

Dans le cadre de la préparation d’une compétition, l’équipe Galactik FC s’est mobilisée au stade de Diguel, ce 21 mai 2024, pour une séance d’entraînement. Le Conseiller de l’équipe, par ailleurs Ministre de l’Industrie et du Commerce, Ahmat Abdelkerim Ahmat, était présent pour encourager les joueurs.

Selon le Président du club, Oumar Adjib Koulamallah, Galactik FC est une équipe qui a été créée en juillet 2022. Elle mise sur la formation des jeunes et a 3 catégories à savoir U17, U15 et l’équipe seigneur. « L’équipe Galactik FC a joué déjà 9 matchs. Elle a 6 victoires, 3 matchs nuls et zéro défaite. Donc, nous voulons être champions de la deuxième division », a déclaré Oumar Adjib Koulamallah. Poursuivant, il indique que l’objectif est de former les jeunes pour les mettre en valeur au niveau national et international.

Le Conseiller de l’équipe Galactik FC, Ahmat Abdelkerim Ahmat, a encouragé l’équipe pour son travail acharné. « Avec votre staff, on va se mobiliser davantage pour vous donner le nécessaire pour vous permettre d’aller plus loin, parce que vous soutenir, c’est soutenir la jeunesse tchadienne et l’avenir du football tchadien », a-t-il indiqué.

Quitter la version mobile