L’Alliance évangélique des églises de Pentecôte du Tchad (AEEPT) a installé officiellement son bureau exécutif, le samedi 06 janvier 2024. Désormais, c’est le pasteur Logamou Djoubissala qui prend la tête de l’alliance.
Le nouveau bureau exécutif de l’Alliance évangélique des églises de Pentecôte du Tchad (AEEPT) compte sept membres et est dirigé par Logamou Djoubissala. Il remplace à ce poste Amane Mamaté, après huit ans de service.
Le nouveau président de l’alliance, Logamou Djoubissala a, dans son mot de circonstance, exprimé sa reconnaissance au bureau sortant pour son « dévouement au service de la fédération et le chemin tracé ». Il s’engage à poursuivre les activités menées par son prédécesseur et établir un plan d’actions qui donne priorité « au mandat divin et réponde aux aspirations du peuple ».
Bon à savoir, l’Alliance évangélique des églises de Pentecôte du Tchad est constituée de 22 dénominations et de plus de 50 jeunes dénominations et ministères. Elle représente en son sein plus d’un millier d’églises à travers le Tchad.