Religion : les choristes « TKRN » des EET statuent sur le devenir de leur mouvement

Les chorales « TKRN » des Églises Évangéliques au Tchad (EET) sont en Assemblée générale depuis ce vendredi 13 janvier 2023, à l’EET No 15 de N’Djamena. Plusieurs membres et sympathisants sont mobilisés pour cette rencontre élective.

Placée sous le Thème « leader chretien résilient face aux défis de la crise dans l’église », cette assemblée générale des chorales TKRN se tient chaque deux ans. Pour l’année 2023, 26 annexes sont représentés avec la participation des 46 délégués venant des provinces et ceux de la capitale.

Au cours des assises, les rapports des comités centraux seront statués afin de fixer le cap pour les deux mandats à venir. De l’avis de Dionmadji Orémaré Président National des chorale TKRN, « cette rencontre vise à renforcer le lien de fraternité et de l’unité au sein du mouvement TKRN, considéré comme l’instrument technique pour l’évangélisation dans la vie de l’Église ».

Le secrétaire général des EET, annexe de N’Djamena, Avanvouna August Mousseye exhorte les délégués à examiner les différents rapports dans la crainte de l’Éternel et poser les bases crédibles pour le devenir de ce mouvement important dans la vie de l’Église évangélique au Tchad.

Quitter la version mobile