Référendum constitutionnel : la coalition pour le Oui évalue sa mission dans le Salamat

Une réunion d’évaluation de la mission de la délégation du Salamat de la coalition pour le Oui au référendum constitutionnel s’est tenue le 07 décembre 2023 à Amtiman. Réunion dirigée par le chef de mission, Abdelmadjid Abderahim.

Durant huit jours de formation, la coalition pour le Oui au référendum constitutionnel a sillonné la province du Salamat pour sensibiliser la population à voter Oui au référendum constitutionnel. Après l’évaluation du travail abattu par la sous-coordination départementale, le chef de mission, Abdelmadjid Abderahim a donné des nouvelles orientations à l’ensemble de l’équipe pour une meilleure sensibilisation.

Les membres de la sous-coordination provinciale ont exprimé quelques doléances qui sont, entre autres, les difficultés d’ordre logistiques et le manque des ressources humaines. Pour pallier ce manquement, le chef de mission a mis à leur disposition quatre véhicules pour la sensibilisation. Ensuite, Il a demandé à la sous-coordination de se diviser en trois (3) groupes pour la sensibilisation de porte-à-porte.

Abdelmadjid Abderahim a demandé à toute la délégation de redoubler d’effort pour un résultat éclatant de Oui dans la province du Salamat. Il a proposé à la sous-coordination de réfléchir et de proposer une date pour l’organisation d’un meeting pour la clôture de la campagne référendaire.

Quitter la version mobile