Référendum constitutionnel : Abdelmadjid Abderahim clôt la campagne à Amtiman

Le chef de mission de la coalition pour le Oui au référendum de la province du Salamat, Abdelmadjid Abderahim a présidé la cérémonie de clôture de la campagne le vendredi 15 décembre 2023 à Amtiman. C’est en présence du porte-parole de la coalition, Mahamat Assileck Halata.

C’est une marée humaine qui est sortie ce 15 décembre 2023, à la place de la Nation d’Amtiman pour exprimer sa satisfaction de la campagne référendaire. Dans son discours de clôture, le chef de la mission, Abdelmadjid Abderahim a félicité et remercié toute la population pour leur présence massive, ce qui constitue une source d’inspiration, dit-il.

En sa qualité du fils de la province, Mahamat Assileck Halata a lancé un vibrant appel à tous les Tchadiens à sortir massivement et voter Oui le dimanche 17 décembre. Car, chaque voix compte, chaque vote compte, dit-il. S’agissant de la campagne lancée pour les partisans de l’État fédéral, le porte-parole a expliqué de manière concise le bienfait de la consécration de l’État unitaire décentralisé qui est gage de paix, de la concorde nationale et l’unité du Tchad.

En guise de reconnaissance à la campagne menée dans la province du Salamat, cinq attestations de reconnaissance ont été remises à quatre chauffeurs et un cameraman.

Quitter la version mobile