Annoncé pour mort lors des événements du 20 octobre 2022, information démentie par la suite par son parti, l’artiste engagé Ray’s Kim, porte-parole des Transformateurs a officiellement donné signe de vie ce lundi.
« Je vais bien ! La lutte continue », tel est le titre du post de Ray’s Kim EDM sur sa page officielle ce 31 octobre 2022. 11 jours après les malheureux événements au cours desquels il a été grièvement blessé, selon certaines sources, l’artiste lève ainsi définitivement l’équivoque sur son prétendu décès.
« Hommages et honneurs à nos camarades tombés en semences de la Démocratie, arrosées par les sangs de la résistance… bientôt, vous germerez et produirez à la Nation les fruits tant recherchés, qui sont : LA JUSTICE & L’ÉGALITÉ » poursuit le Porte-parole du parti Les Transformateurs dans sa publication. Il a par ailleurs souhaité du courage à tous ceux qui « sont entassés ou déportés dans ces lugubres prisons, les portés disparus, ceux qui courent les rues ».
Je suis passé par le pire, mais je reviens plus fort et plus que déterminé pour la suite. Je vais bien et comme tous les autres, je suis en recueillement en mémoire des centaines de nos camarades assassinés par la machine de la mort.
Ray’s Kim EDM