Provinces : les jeunes du Borkou exigent leur implication dans la mise en œuvre du projet COM-NORD par la GIZ

Le chargé de communication du conseil provincial des jeunes du Borkou a animé un point de presse ce samedi 22 juillet 2023 à Faya. Une communication pour dénoncer le manque de transparence dans la mise en œuvre du projet COM-NORD par la GIZ depuis quatre ans.

A travers ce point de presse les jeunes membres du Conseil provincial des jeunes du Borkou par la voix de leur chargé de communication, Moussa Abdallah Mahamat, réclament plus de transparence et leur pleine implication dans la mise en œuvre du projet COM-NORD par la G.I.Z.

Pour le chargé de communication Moussa Abdallah Mahamat, les jeunes de la province du Borkou estiment être mis à l’écart des activités du projet depuis quatre ans. Tout en plaidant également pour l’implication des entreprises locales, il invite la GIZ à revoir sa stratégie d’exécution des projets au Nord du Tchad notamment dans le Borkou.

Le projet COM-NORD est mis en œuvre en faveur de trois communes de Bardaï, Fada et Faya par la GIZ, une ONG internationale allemande.

Quitter la version mobile