Provinces : le RNDT le Réveil galvanise ses militants dans le Moyen-Chari

Une mission du Rassemblement National des Démocrates Tchadiens RNDT le Réveil s’est rendue à Sarh, chef lieu de la province du Moyen-Chari, le 20 mai 2023.

Conduite par Adoum Kaguer Karala, la délégation s’est rendue à l’entrée de Sarh plus précisément à Balimba, pour implanter une plaque dudit parti où il est inscrit « Le RNDT le Réveil vous souhaite la bienvenue ». Selon le chef de mission, cette plaque implantée à l’entrée de Sarh marque la visibilité du parti dans la province du Moyen-Chari. Après cette opération, les membres de la mission ont procédé à l’installation des membres du Comité politique du RNDT le Réveil du 4e arrondissement municipal de la ville de Sarh.

Dans son mot d’installation, le chef de mission Adoum Kaguer Kara a précisé qu’en cette période de transition, il est nécessaire de restructurer certains bureaux, encourager et galvaniser les militantes, militants et sympathisants du RNDT le Réveil de la province du Moyen-Cbari, afin de bien aborder les futures élections. Ceci? dans le but de les remporter. Adoum Kaguer Kara a aussi demandé aux nouveaux membres installés de s’engager véritablement pour le parti et d’éviter de se laisser tromper par des vendeurs d’illusions, car, le Président du RNDT-Le Réveil est un Leader visionnaire, serviteur, orthodoxe, travailleur et rigoureux.  »Son amour pour le Tchad et pour le peuple tchadien est incontesté », a t-il justifié.

A noter que la délégation procédera à l’installation des membres du bureau de 5 arrondissements restants de la ville de Sarh.

Quitter la version mobile