Provinces : le Gouverneur du Moyen-Chari a passé le réveillon de Noël avec les enfants de Sarh

Le gouverneur de la province du Moyen-Chari, Ousmane Brahim Djouman a fêté le réveillon du 24 décembre 2022 à sa résidence avec plus de 200 enfants chrétiens, orphelins et démunis. Il a offert à cette occasion des jouets, des pagnes, des boules de savon et une enveloppe de deux millions pour la commémoration de la fête de Noël.

Certains enfants qui ont eu d’excellents résultats aux examens ont reçu des cadeaux spéciaux en vue de fêter avec joie la Noël. Le gouverneur s’est dit très fier d’être au milieu des enfants et surtout des enfants démunis pour partager cette immense joie à l’occasion du réveillon de Noël.

A la jeunesse, le Gouverneur Ousmane Brahim Djouman a tenu à sa promesse en remettant une enveloppe d’un montant de 3 600 000 francs CFA au Réseau des organisations des jeunes. Le but est d’appuyer les microprojets répondant aux critères de sélection prédéfinis par la jeunesse elle-même.

Le gouverneur du Moyen-Chari a, par ailleurs, réitéré sa confiance aux jeunes et exprimé le vœu que ces fonds puissent arriver aux bénéficiaires issus des quatre département de la province.

Quitter la version mobile