Provinces : l’ANATS s’implante à Ati dans le Batha

La province du Batha a accueilli un nouveau centre d’accueil des usagers. C’est à travers un lancement officiel de l’enrôlement de la population et de production des titres sécurisés, ce 13 février à Ati.

La population du Batha n’est pas laissée en marge quant à la promesse faite par le chef de l’Etat de rendre la délivrance gratuite des cartes d’identité nationale. Ce lancement du centre d’accueil des usagers du Batha vient concrétiser cette ambition.

Dans son discours officiel, le Directeur Général de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANATS), Mahamat Oumar Kessou, a demandé aux autorités locales et à la population d’aider l’équipe de l’ANATS à bien accomplir sa mission.

Ouvrant officiellement le centre, le secrétaire général de la province du Batha, Abdelaziz Maï, représentant le gouverneur a, au nom de la population de Batha, remercié le président de transition d’avoir rendu la délivrance des cartes d’identité gratuite.

Séance tenante, la population venue pour la circonstance a été enrôlée. La visite des locaux par le Directeur Général de l’ANATS, accompagné des autorités locales, a mis terme à la cérémonie.

Quitter la version mobile