Provinces : 45 lauréats de la 13e promotion du centre ATC reçoivent leurs attestations à Mongo

Le centre de formation en anglais et informatique dénommé « Advance Training Center » a organisé, le 20 janvier 2024, une cérémonie de remise des attestations à ses lauréats. C’est le préfet du département du Guéra, Salahadine Ahmat Mahamat, qui a officié la cérémonie.

Après une formation intense, 45 étudiants de l’ATC ont reçu leurs parchemins de fin de formation. C’est en présence du Préfet du département du Guéra, Salahadine Ahmat Mahamat, et du directeur général du centre, Ramadan Aguid.

Après le mot d’ouverture du Directeur, les représentants des lauréats se sont relayés pour exprimer leurs remerciements et formuler leurs recommandations.

Dans son mot de circonstance, le Préfet du département du Guéra, Salahadine Ahmat Mahamat, a tenu à féliciter les lauréats pour avoir brisé la ligne de l’analphabétisme à l’ère du 21e siècle en apprenant les outils de base de l’informatique. Aussi, a-t-il exprimé ses gratitudes et reconnaissance aux responsables de l’établissement Advance Training Center pour les efforts consentis en faveur de la formation des jeunes.

La cérémonie a été agrémentée par la présentation d’un sketch sur l’importance de l’informatique et de la langue anglaise avant la remise des attestations.

Quitter la version mobile