Primature : démission du Porte-parole Martin Inoua Doulguet

Le conseiller à la Communication et aux Médias, Porte-parole de la Primature, Martin Inoua Doulguet, a démissionné. La lettre est signée le 02 janvier 2024, 24 heures après l’annonce de la nomination de Masra Succès au poste de Premier ministre de Transition.

Martin Inoua Doulguet a félicité le nouveau locataire de la primature, Masra Succès, avant de lui présenter sa démission. « Par la présente, je voudrais vous féliciter pour votre nomination à la tête du Gouvernement du Tchad. Je suis persuadé que votre jeunesse et vos talents sont certainement des atouts qui constitueront une valeur ajoutée à la gouvernance de notre pays », a-t-il écrit.

Pour permettre au nouveau chef du Gouvernement de mener à bien ses actions, dit-il, « je crois que vous avez besoin d’être entouré par des hommes de confiance ». «J’ai décidé de démissionner de mon poste pour vous permettre de nommer très rapidement un homme ou une femme de confiance », a ajouté Martin Inoua Doulguet.

Il a, par ailleurs, indiqué qu’il reste à la disposition du nouveau premier ministre pour toute question liée à la Communication s’il arrive que ce dernier ait besoin d’un avis.

Quitter la version mobile