Le chef de mission de la campagne provinciale de l’Ennedi-Ouest, Abdoulaye Diar Mogodi, est arrivé dans le département des Lacs Ounianga, le 25 avril 2024. Une forte délégation constituée des hauts cadres et des populations est sortie pour l’accueillir.
Les filles et fils du département des Lacs Ounianga ont répondu présents lors de l’accueil du chef de la délégation, Abdoulaye Diar Mogodi. Mobiliser la population de ce département à voter Mahamat Idris Déby Itno est son objectif principal.
Le Directeur de campagne du département des Lacs Ounianga, Adoum Wolli Souk, et le Coordonnateur, Abakar Tchou-Tibey, ont remercié le chef de la délégation d’avoir honoré leur département en venant sensibiliser la population à voter le candidat de la Coalition pour un Tchad Uni. Selon eux, l’UNESCO a inscrit le département d’Ounianga dans le patrimoine pour le développement. Poursuivant, ils ont rassuré la délégation que la population votera à 100 % Mahamat Idriss Déby Itno pour assurer la sécurité, la paix et le développement de leur département.
Pour le chef de mission de la province de l’Ennedi-Ouest, Abdoulaye Diar Mogodi, Mahamat Idriss Déby Itno a toujours tenu ses engagements. Leur candidat, dit-il, a un très riche programme politique, notamment la sécurité, le développement et la paix pour le Tchad. « Notre candidat est le N°1 sur la liste et il a été toujours premier dans ses réalisations », a-t-il laissé entendre avant de présenter le spécimen en leur montrant comment voter Mahamat Idriss Déby Itno.