Par une soirée festive au bureau de soutien Kadaye Espoir, la victoire du candidat Mahamat Idriss Deby Itno a été hautement célébrée. La cérémonie a eu lieu dans la soirée du vendredi, 17 mai 2024, sous l’égide du Président d’honneur dudit bureau de soutien, le Ministre Abdoulaye Mbodou Mbami.
La terrasse du bâtiment de Kadaye Espoir est pleine à craquer. Des militantes et militants de la Coalition pour un Tchad Uni se sont rassemblés pour festoyer, car après la victoire, place à la fête de réjouissance. C’est ainsi que la musique, les cris de joies, les accolades et les plats succulents ont rythmé cette rencontre hors pair.
Le train du bureau s’arrête, mais notre équipe fonce, laisse entendre le Coordinateur National, Adam Mbodou Abakar. « Nous l’avons fait, nous avons décidé et nous voilà arrivés à bon port. Je vous en remercie énormément, je vous serai à jamais reconnaissant. Je remercie le Ministre Abdoulaye Mbodou Mbami d’avoir porté son choix sur ma personne pour diriger cette jeune et dynamique équipe », a ajouté le Coordinateur National de Kadaye Espoir, Adam Mbodou Abakar.
Aussi, le Président d’honneur, Abdoulaye Mbodou Mbami, visiblement satisfait du travail politique abattu par Kadaye Espoir dans le 10ᵉ arrondissement de N’Djamena et dans les provinces du Grand Kanem, a laissé manifester sa joie. Il a remercié les uns et les autres pour tous les efforts fournis et a indiqué que le travail était à la hauteur des attentes des hautes autorités de la Coalition pour un Tchad uni. « Je suis absolument satisfait de ce travail. Nous avons été parmi les bureaux de soutien qui ont le plus travaillé et c’est grâce à vous. Femmes et hommes de travail que vous avez été. Je vous en remercie. Les responsables de la Coalition vous remercie », a déclaré Abdoulaye Mbodou Mbami.