Les rideaux sont tombés sur les travaux de formation sur la vulgarisation des résolutions et recommandations du DNIS (Dialogue national inclusif et souverain) pour la commune de N’Djamena. L’atelier a été clôturé par Amsadene Maïdé Hangata, secrétaire générale 3e adjointe du Mouvement Patriotique du Salut (MPS).
C’est une salle tripartite de l’ONAMA pleine à craquer par les militants du MPS qui a servi de cadre à la tenue de cet atelier. Durant deux jours les militants du MPS se sont appropriés les résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain (DNIS) afin de les vulgariser à leurs structures de base.
En clôturant les travaux, la secrétaire générale 3e adjointe du MPS, Amsadene Maïdé Hangata a déclaré que le MPS est devenu un laboratoire d’idées et un génie créateur. Car, ces deux jours sont pleins d’enseignement. Elle a tenu à remercier le comité d’organisation qui a rendu possible cet atelier ainsi que les participants qui ont pris part activement aux travaux.
Les motion de soutien au président de transition Mahamat Idriss Deby Itno et les motions de remerciement ont ponctué la fin la cérémonie de clôture.