Politique : le phénomène Masra contamine Koumra

Succès Masra est en tournée dans le sud du pays depuis quelques jours. À Koumra, le 09 décembre 2023, quelques heures avant son meeting, le terrain est rempli par une marée humaine venue écouter le message du leader des Transformateurs.

« Il y a un grand combat devant nous », crie Succès Masra devant les centaines de personnes venues l’écouter. La marée humaine, attentive entre deux applaudissements et les youyous des femmes. L’attention est portée sur le message du président des Transformateurs. Ce message était essentiellement porté sur les futures échéances électorales.

« La transition a déjà trop duré », lance-t-il à la foule. Avant d’inviter Les Transformateurs à s’apprêter à ne pas rater ce rendez-vous. Selon Succès Masra, le combat des Transformateurs est de « choisir librement nos dirigeants ».

À Koumra, Succès Masra martèle à ses partisans que la constitution portée à l’appréciation des Tchadiens « n’est pas la plus parfaite ». Toutefois, il souligne aux Transformateurs qu’« elle vous permettra de choisir librement vos représentants ».

Quitter la version mobile