Politique : le MPS lance « Portail des organes de masse », une plateforme numérique

Le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a officiellement lancé sa plateforme dénommée « Portail des organes de masse du MPS » le 14 mai 2024. C’est à travers un point de presse fait par la Secrétaire Générale, 2ᵉ  adjointe chargée de la mobilisation et des organes de masse, Awatif Ousman Ali Fadel.

« Portail des organes de masse du MPS » est une plateforme numérique qui rend visible les différentes actions et initiatives du MPS. Selon la Secrétaire Générale, 2ᵉ adjointe chargée de mobilisation et des organes de masse, Awatif Ousman Ali Fadel, c’est « une véritable machine à gagner les batailles politiques qui engagent le destin de notre chère patrie ». Pour elle, l’objectif de cette plateforme digitale est d’illustrer la mobilisation et le rassemblement de toutes les forces et énergies créatrices pour le renforcement durable de la position du MPS.

En un mot, « Portail des organes de masse du MPS » est une plateforme qui répond aux préoccupations des militants pour « permettre à tous d’avoir la même compréhension et en toute transparence des choix et méthodes de notre mouvement rassembleur », a laissé entendre Awatif Ousman Ali Fadel.

Bon à savoir, la plateforme est accessible au site www.pom-mps.td

Quitter la version mobile